Merci Kenetec
Citation:
-La qualité de la musique du cimetière est assez mauvaise, je pense que tu pourrais en trouver une qui crépite moins
Hum, j'ai jamais fait attention, j'ai le son en mono sur le laptop, faudrait que j'essaie de voir ce que ça donne avec du son stéréo.
Citation:
-Sur tout tes points de sauvegardes tu as écrit "ressurection", hors c'est "résurrection"
C'est un évènement commun, donc ça sera pas dur de corriger (Je viens de voir, c'est déjà corrigé)
Citation:
-Je pense que tu devrais tout simplement laisser tomber la fonction marcher/courir. A moins que ça ait une utilité par la suite, ça ne sert franchement à rien, et tous le monde doit mettre courir par défaut.
J'aime bien moi, faudrait que je voie l'avis général.
Citation:
-Ya quelques soucis de collision avec le chipset de la forêt (celui ou on va récupérer les plantes pour le pharmacien), on peut rentrer dans le côté droit de certains arbres.
Ouep, j'ai pris un mauvais chipset, je pense la refaire quand j'aurais fait le plus gros du jeu, pour le moment, on devra s'y faire.

Citation:
-L'eau en panorama c'est moche

, mais je connais le chipset que tu as utilisés, j'avais eu le même souci, pour avoir un bon rendu, tu met en panorama une image toute bleue, et tu utilises l'eau "transparente" du chipset (celle ou la couleur de fond correspond à la couche de panorama)
Bonne idée, je vais essayer

Citation:
-Le combat contre Ayra la première fois est un peu abusé, j'ai dépenser des tonnes de potions et ether avant de comprendre qu'on était obligé de perdre

On est pas obligé de perdre, gagner permet d'obtenir 100 Nhars et un Elixir mais faut avoir un peu farmé.
Citation:
-Ya pas de point de sauvegarde dans le puits avant la série de piège avec les étoiles. C'est un manque car ce passage n'est pas évident du tout.
On peut sauvegarder dehors sur la world map (via 1) De plus, il y a un point de sauvegarde a coté du puits, sur la droite, pas très visible si on n'explore pas.
Citation:
-Bon, je suis sûrement neuneu, mais je n'ai vraiment pas compris l'intérêt de l'énigme des lampes. En gros t'actionne un levier et tu redescends dans l'écran d'avant pour voir si ça s'est allumé ? Et tu tâtonnes comme ça jusqu'à trouver la bonne direction ? ...
...Oui

(Il faut bien des énigmes a la con de temps en temps)
Citation:
-Ou sont stocker nos sauvegardes ?
Si tu joues a partir d'un dossier, elle sont crées dans le dossier, si tu joues a partir du bureau, les sauvegardes sont sur le bureau, néanmoins, vu que le format des sauvegardes ne sont pas reconnues, elle ne s'affichent pas, il faut les chercher via Documents and Settings -> Bureau.
Citation:
-L'énigme des chiffres j'aurais vraiment galérer sans ta réponse je pense

, et le truc des sphères, oula c'est bien tordu aussi.
Liberia, le jeu qui te fait utiliser Wikipedia et le clavier
Pour le mapping, je sais que je suis un peu tanche parfois, mais je compte retaper tout ça une fois le jeu fini.
Sinon merci de ton appréciation et d'avoir joué