| Auteur |
Message |
|
Lolow
|
Sujet du message: Re: [RmXP] Reincarnations Posté: 23 Fév 2010 03:31 |
|
| Fondateur |
 |
|
|
Je suis heureux de voir Reincarnations encore en marche, je m'inquietais un peu  Bonne nouvelle si ça avance, je ne me proposerais pas, pour des raisons de timming qui ne me le permettrais pas, mais j'espère avoir du jouable un de ces quatres !!
|
 |
|
Dude
|
Sujet du message: Re: [RmXP] Reincarnations Posté: 23 Fév 2010 22:07 |
|
 |
|
|
Chouette d'avoir des nouvelles depuis tout ce temps, ça s'annonce prometteur. Je me souviens avoir joué à la démo, et avoir beaucoup aimé l'ambiance et la personnalité des héros ;) . Pas de temps en ce moment, donc je ne pourrais surement pas tester. Mais bonne chance, j'attend la suite avec impatience  .
|
|
| Haut |
|
 |
|
krosk
|
Sujet du message: Re: [RmXP] Reincarnations Posté: 28 Fév 2010 21:08 |
|
 |
|
|
 ________________________________________ Les principales nouvelles pour les 8 derniers mois (entre pleins d'autres broutilles) : * 2 nouveaux systèmes :- Potentiel Technique :Augmentez les capacités de vos personnages suivants vos envies.
Attention spoiler ! : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Comme dans tout RPG, les personnages apprennent de nouvelles compétences. Ici, elles ne s'apprennent non pas via le leveling, mais par la résolution de certaines quetes, dont les plus importantes. Elles rapportent des points de Potentiel Technique. Ces points sont dépensables via un arbre de compétence.  - Forge :Les armes et armures dans Reincarnations sont personnalisables via un système de Qualité.
Attention spoiler ! : cliquez sur le cadre pour l'afficher
 Chaque arme et armure peut accueillir une Qualité, qui est un upgrade apportant différents bonus à l'équipement en question. Cela permet de renforcer sensiblement les équipements, lorsqu'on ne peut pas le changer. L'upgrade s'effectue dans les Forges, au prix d'un peu d'argent et des matériaux à récupérer sur les monstres. * Screens du nouveau continent : Port de Makera  Désert Berial  Vallée de la Ceinture * Chapitre 1 globalement terminéJe n'annonce pas de date de démo cependant, il reste du travail.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gaetz
|
Sujet du message: Re: [RmXP] Reincarnations Posté: 12 Mar 2010 14:50 |
|
 |
|
|
Salut krosk ! Un des trucs que j'apprécie le plus dans ton jeu, c'est qu'il est ergonomique et efficace, du coup on profite bien de l'histoire. La marque d'un bon gamedesign  . Spéciale dédicace à la ptite flèche en haut du screen du port de Makera (pour indiquer la sortie de la map je suppose ?). J'espère que les systèmes que tu ajoutes s'intègreront bien au reste. Quelles nouvelles des tests et de la démo ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Léo
|
Sujet du message: Re: [RmXP] Reincarnations Posté: 12 Mar 2010 15:55 |
|
| Hébergé |
 |
|
|
|
C'est vraiment cool tout ça ! J'adore ce genre de système ! Notamment celui qui sert à augmenter les capacités des personnages. Il a l'air assez clair et facile à prendre en mains. (en plus il est jolis..) Bravo.
_________________ Travelers of Time
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lolow
|
Sujet du message: Re: [RmXP] Reincarnations Posté: 13 Mar 2010 07:15 |
|
| Fondateur |
 |
|
|
|
Ce que j'aime avoir des news de ton jeu !!
C'est probablement l'un de ceux que j'attends le plus, c'est a coup sur celui qui m'a le plus accroché sur RMXP !!
Tout ces ajouts sont bien intéréssants, bien que classiques mais toujours éfficaces !!
Need de jouer !!
|
 |
|
krosk
|
Sujet du message: Re: [RmXP] Reincarnations Posté: 15 Mar 2010 12:20 |
|
 |
|
|
Merci beaucoup pour vos commentaires ! C'est encourageant et valorisant :) (mais ca met aussi une pointe de pression, haha) Gaetz a écrit: Spéciale dédicace à la ptite flèche en haut du screen du port de Makera (pour indiquer la sortie de la map je suppose ?).
J'espère que les systèmes que tu ajoutes s'intègreront bien au reste.
Quelles nouvelles des tests et de la démo ? - La flèche indique en effet la sortie de la map - Les tests sont encore en cours, et le jeu est en cours de corrections et d'amélioration. Pas de date de démo pour le moment, mais disponible dans un futur pas très lointain ;).
|
|
| Haut |
|
 |
|
Metroid_Prime
|
Sujet du message: Re: [RmXP] Reincarnations Posté: 16 Mar 2010 01:06 |
|
 |
|
|
Très fructueux et encourageant pour la suite.  Un très bon point pour toi. Vous avez les encouragements  ( On dirait une appréciation sur un bulletin)
| Haut |
|
 |
|