| Auteur |
Message |
|
Sill Valt
|
Sujet du message: Re: Vos suggestions pour Pandora. Posté: 30 Sep 2009 00:50 |
|
| Fondateur |
 |
|
|
Belle formulation ! Dans ce cas, honneur aux dames. Rût-sue-cul, tu peux ouvrir le bal!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gaetz
|
Sujet du message: Re: Vos suggestions pour Pandora. Posté: 20 Oct 2009 16:10 |
|
 |
|
|
|
Juste un avis, à propos de la lisibilité du forum.
La rubrique Divers c'est le bazar. Si on fait abstraction des Reviews et Tests, on peut distinguer deux catégories de topics. Les topics récurrents, du genre Style de musique, Video, Screenshots etc... et les topics de discussion : débat, programmation, xna, communauté...
Ces deux types de topics se mélangent joyeusement dans un gros pataquès. Quand on s'intéresse aux topics récurrents, ce n'est pas un problème, on peut ouvrir les topics dans l'ordre. Si on préfère les discussions - c'est mon cas - il faut se casser les yeux pour retrouver où le topic a pu atterrir avec ces mouvements incessants de topics récurrents.
D'où : y'a pas moyen de séparer les topics récurrents des autres ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ouranos
|
Sujet du message: Re: Vos suggestions pour Pandora. Posté: 20 Oct 2009 16:28 |
|
| Webmaster |
 |
|
|
|
Très bonne suggestion Gaetz, je vais voir ce que je peux faire ;)
_________________ Et ta sœur...Elle y va elle ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gaetz
|
Sujet du message: Re: Vos suggestions pour Pandora. Posté: 26 Oct 2009 14:45 |
|
 |
|
|
Merchi, c'est plus clair en effet. Alors je continue dans la catégorie vil chieur L'affichage des nouveaux messages est assez étrange. Visiblement, il faut aller lire chaque conversation pour considérer un topic ou une catégorie comme lus. Du coup, quand on ne lit pas tout, on a des nouveaux messages qui datent de juillet dernier. Je vois deux solutions : - Si le système actuel est jugé satisfaisant, il faudrait un lien "marquer tous les messages comme lus". - Sinon, on pourrait considérer que tous les messages de la visite précédente ne sont plus nouveaux, comme chez un certain de vos concurrent.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ouranos
|
Sujet du message: Re: Vos suggestions pour Pandora. Posté: 26 Oct 2009 17:10 |
|
| Webmaster |
 |
|
|
Je suis pas pour le fait de virer les messages non lu à chaque visite, je préfère que chaque membre ai la possibilité de décider de les marquer comme lus. D'ailleurs, la fonction existe au dessus de qui est en ligne :p 
_________________ Et ta sœur...Elle y va elle ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gaetz
|
Sujet du message: Re: Vos suggestions pour Pandora. Posté: 26 Oct 2009 22:59 |
|
 |
|
|
Ok, merci pour l'astuce, je ne l'avais pas vu : elle n'apparait que sur l'index Je crois que j'ai fini pour les remarques d'interface 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Schoum
|
Sujet du message: Re: Vos suggestions pour Pandora. Posté: 05 Jan 2010 07:34 |
|
 |
|
|
|
Juste un petit message pour vous féliciter. C'est un bien beau site que vous avez là, et le forum est très bien entretenu. C'est chouette :)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Karel
|
Sujet du message: Re: Vos suggestions pour Pandora. Posté: 06 Jan 2010 02:00 |
|
| Fondateur |
 |
Inscription: 04 Fév 2009 17:43 Messages: 667 Localisation: Cake part
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ccd-ToF
|
Sujet du message: Re: Vos suggestions pour Pandora. Posté: 27 Mar 2010 08:55 |
|
| Hébergé |
 |
Inscription: 19 Fév 2009 23:06 Messages: 431 Localisation: Valor
|
|
Une idée m'est venu en tête comme ça... Un topic ou les membres pourraient y poster leurs sugestion des prochaines new du site. Plus précisément, sur ce topic les divers membre du forum pourraient proposer des news de leurs projets afin d'aider l'équipe à cibler ce qui pourrais aider à enrichir les news. Ensuite il pourras aussi avoir possibilité de parler de d'autre projets autre qe les notes. =) Vous en pensez quoi ? 
_________________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lolow
|
Sujet du message: Re: Vos suggestions pour Pandora. Posté: 27 Mar 2010 19:29 |
|
| Fondateur |
 |
|
|
Pas forcément contre, mais pas complètement pour... En fait sur Pandora, on a chercher a newser les choses concrètes. En général on va d'ailleurs pas mal voir a l'étranger  . L'idée est de proposer des choses agréables, du bon making. Pas juste de la news de ce qui se passe dans la commu, parce que ya un paquet de merdes ! Pour notre plus grand bonheur, sur Pando, on pour ainsi dire pas de gens de mauvais niveau. Notre politique est de montrer ce qui est beau et bon. Si c'est pour avoir trouze mille screen de vapoware mal mappés ou plein de old school moche parce que c'est la mode, ça ne nous intéresse pas. Bref on va en discuter, mais c'est vrai que ça peu aussi nous aider.
|
 |
|
Ccd-ToF
|
Sujet du message: Re: Vos suggestions pour Pandora. Posté: 27 Mar 2010 19:39 |
|
| Hébergé |
 |
|
|
Je parlais surtout pour les membre de Pandora ! =) Par exemple: Un membre à beaucoup avancé sur son projet et aimerais voir ces avancement dans la new du prochain mois, donc le topic en question, il pourrais poster son paragraphe de news et les screens qui viennent avec. =) C'est un peu mon idée.  Pour le making étrangé, bien c'est que si un de nous trouver un projet qui semble vraiment bien, il en parle. =P Après bien sur ce sera au staff de décider. ;)
_________________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Karel
|
Sujet du message: Re: Vos suggestions pour Pandora. Posté: 27 Mar 2010 21:45 |
|
| Fondateur |
 |
Inscription: 04 Fév 2009 17:43 Messages: 667 Localisation: Cake part
|
|
Hey, Lolow. Relis-toi quand tu écris, tu te rends pas crédible. Citation: Pour notre plus grand bonheur, sur Pando, on pour ainsi dire pas de gens de mauvais niveau. Entres autres. Allez, Monos, sort de ce corps. Nonobstant cela, l'idée de Ccd est pas mauvaise si on se base que sur du concret. Nous allons en discuter entre nous, merci pour ta suggestion 
_________________ ₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
 ₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
|
|
| Haut |
|
 |
|
Diamonds
|
Sujet du message: Re: Vos suggestions pour Pandora. Posté: 28 Mar 2010 22:59 |
|
| Rédacteur |
 |
|
|
La news en elle-même ne perdrait-elle pas en intérêt, du fait qu'il suffise de lire le dit topic pour avoir toutes les nouveautés de la commu ? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zeus81
|
Sujet du message: Re: Vos suggestions pour Pandora. Posté: 28 Mar 2010 23:01 |
|
 |
Inscription: 27 Juin 2009 19:42 Messages: 43 Localisation: L'Olympe
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ccd-ToF
|
Sujet du message: Re: Vos suggestions pour Pandora. Posté: 28 Mar 2010 23:33 |
|
| Hébergé |
 |
|
|
Diamonds a écrit: La news en elle-même ne perdrait-elle pas en intérêt, du fait qu'il suffise de lire le dit topic pour avoir toutes les nouveautés de la commu ?  Pas faux mais ensuite ça peut-être utilisé de façon subtile. 
|
|
| Haut |
|
 |
|