Nous sommes le 06 Sep 2010 18:50

Heures au format UTC + 5 heures [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [RM2000] Ayask
MessagePosté: 24 Déc 2009 04:43 

Super, je vais me refaire ça.
Bien joué les gars !

Hors ligneProfil  
MessagePosté: 24 Jan 2010 17:45 
Fondateur

Ce jeu est mon quotidiens depuis que je n'ai plus le net ! C'est juste énormisime. Vraiment bravo a tous !!!

Hors ligneProfil  
MessagePosté: 25 Jan 2010 22:18 

Merci Lolow! J'espère que tu vas passer un bon moment pendant le temps que tu n'as pas le net.

J'ai mis de côté le making ces derniers temps, mais je commence à reprendre le gout. (Après plus de 35h passées à jouer à Final Fantasy VIII(qui est un de mes FF préféré malgré tout ce que le monde peut dire à son sujet), je commence à ravoir la piqûre de vouloir créer quelque chose :cheezy: )

Bref, je vais recommencer à travailler très fort et j'espère pouvoir présenter quelque chose de nouveau dans les semaines à venir. ;D

Hors ligneProfil  
MessagePosté: 24 Mar 2010 15:18 
Hébergé

Juste pour dire que, depuis tout ce temps, j'ai bien entendu joué à Ayask !

Bien que téléchargé peu de temps après sa sortie, je n'ai finalement pu trouver le temps d'y jouer qu'après la sortie de la version avec les textes corrigés...
Aussi, j'ai directement joué à celle-ci :bour:

Même si je n'ai pas encore terminé le jeu ( j'entraîne un peu les persos, je me fais salement démonter par un boss dans le dernier donjon ) je peux dire que c'est du bon boulot ! ;D

Clairement inspiré du style du 1er Suikoden, ceci ne m'a pas empêché de vivre une histoire sympathique, avec ce qu'il fallait d'aventures et de rebondissements pour pousser à toujours poursuivre le jeu.
Le petit monde d'Ayask à été créé de manière réfléchie, d'autant plus que la construction des lieux est vraiment bien pensée : c'est agréable à visiter.
Les combats, eux, sont faisables. C'est géré comme il faut.
Avec un minimum de jugeotte, on a peut très bien progresser dans une bonne grosse portion du jeu sans avoir à tourner en rond pendant des heures à engrager un maximum de points d'expérience.
( y'a vraiment qu'à la toute fin que je foire, moi... xd )

Autrement, si je devais souligner ce qui me gêneraient le plus, c'est l'utilisation de ressources "inadaptées" ( comme les facesets ou les sprites de personnages qui viennent de jeux SNES, etc... ) dans le sens où, si l'on connaît déjà tel ou tel personnage utilisant à l'origine cet élément, on a du mal à faire endosser à ce personnage un nouveau rôle. ( c'est un petit problème d'immersion )
Mais bon, je me rappelle très bien que tu avais fait des efforts pour corriger cela, après que je t'ai cassé les bonbons au sujet du portrait de William, à l'époque... :D

En tout cas, il y a là tout ce qu'il faut pour un jeu. C'est un vrai RPG que tu as fait là, après y avoir consacré un sacré bout de bout...

Félicitations, Kirk :biere:

Et maintenant, je me demande ce que tu vas nous réserver avec Ayask 2 ! ;D

Bon courage, en tout cas :hulk:

Dernière édition par aura le 25 Mar 2010 02:10, édité 1 fois.

Hors ligneProfil  
MessagePosté: 25 Mar 2010 00:43 
Fondateur

J'ai a l'instar de mon compère du dessus, pas mal jouer a Ayask (je suis presque a la fin !!) et comme aura, je trouve que c'est de l'excellent boulot !

Ce jeu est juste super kiffant a jouer, et son coté simpliste n'est que de facade tant le travail que tu y a apporté Kirk le rend réussis.

Je suis d'ailleurs surpris que ton jeu ne reçoive pas plus de reconnaissance dans la commu.
C'est probablement l'un des jeux complets les mieux ficelés de l'année dernière !

Vivement Ayask 2 !

Hors ligneProfil  
MessagePosté: 25 Mar 2010 05:14 

Merci vous deux! Ça fait vraiment plaisir à lire! ::p:

Citation:
Autrement, si je devais souligner ce qui me gêneraient le plus, c'est l'utilisation de ressources "inadaptées"

Ha oui! Je m'en rappel encore! xd
Il y a juste un personnage que je n'avais pas été capable d'arranger et c'est le dernier personnage recrutable. Tristan(on le recrute à la forêt du début du jeu) a le faceset de Cid dans Final Fantasy VII, j'avais pas été capable de trouver mieux... ::s:

Citation:
Je suis d'ailleurs surpris que ton jeu ne reçoive pas plus de reconnaissance dans la commu.
C'est probablement l'un des jeux complets les mieux ficelés de l'année dernière !

Je ne sais pas, mais j'ai comme l'impression que les jeux fait sur Rpg Maker 2000 et Rpg Maker 2003 sont moins bien reçu maintenant. Avec Rpg Maker Xp et Vx, on dirait que le monde veulent oublier RM03... :B(:
Sinon, merci! ^^
Citation:
Et maintenant, je me demande ce que tu vas nous réserver avec Ayask 2 !

Des tas de choses! C'est tellement long faire des trucs pour la suite, mais une chance que j'ai de la volonté! Le topic de Ayask 2 est presque fini sous Word, mais pas encore assez d'éléments pour présenter quoi que ce soit. Donc le topic n'est pas pour tout de suite, mais quand il sera prêt, il sera en exclusivité sur Pandora! ;D

Hors ligneProfil  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 5 heures [ Heure d’été ]