| Auteur |
Message |
|
Ccd-ToF
|
Sujet du message: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Posté: 13 Jan 2010 00:23 |
|
| Hébergé |
 |
Inscription: 19 Fév 2009 23:06 Messages: 431 Localisation: Valor
|
|
Attention spoiler ! : cliquez sur le cadre pour l'afficher
C'est un piège, ce n'est pas la salle de torture pour rien mouhahahaha ! XD Sinon, tu as aimé le jeu ? 
_________________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Metroid_Prime
|
Sujet du message: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Posté: 13 Jan 2010 00:30 |
|
 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ccd-ToF
|
Sujet du message: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Posté: 13 Jan 2010 00:35 |
|
| Hébergé |
 |
|
|
|
Ça fait un point commun avec Luigi mansion pour la durée (Même si la encore, il est plus long que mon jeu). *sort*
En tout cas content que tu ais aimé ! =D
_________________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kirk
|
Sujet du message: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Posté: 13 Jan 2010 04:48 |
|
 |
|
|
Merci Ccd pour ce coup de main, mais je suis encore bloqué! J'ai visité toutes les pièces du manoir et j'ai 16 pages du journal. Là je tourne en rond en revisitant toutes les pièces, mais sans résultat. 
|
 |
|
Ccd-ToF
|
Sujet du message: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Posté: 13 Jan 2010 05:00 |
|
| Hébergé |
 |
|
|
Kirk: Voici la liste des pages et de leurs locations !
Attention spoiler ! : cliquez sur le cadre pour l'afficher
----------------------------------- ETAGE 1 ----------------------------------- --Pages-- Salle de billard (1er étage): Sur la table à droite Bibliothèque (1er étage): Sur la table complètement à droite Salle des armoires (1er étage): Dans l'amoire juste à coté de la porte Chambre No1 (1er étage): Sur la table près de Crock Sourire Chambre No2 (1er étage): Dans meuble à coté du lit Chambre No3 (1er étage): Dans le meuble en bas à droite Chambre No4 (1er étage): En bas à droite, dans le meuble le moins haut
----------------------------------- ETAGE 2 ----------------------------------- --Pages-- Chambre No5 (2eme étage): Sur la table près de la fenêtre Chambre No6 (2eme étage): Sur la table du bas Salle de bain (2eme étage): À droite du bain Foyer (2eme étage): Sur le tapis (Obtenu avec le journal) Chambre No7 (2eme étage): Devant la plante près du lit Balcon secret (2eme étage): Complètement à gauche Salle des employés (2eme étage): Gagnez le mini-jeu du fantôme vert
-------------- Grenier -------------- --Pages-- Salle des vases (Grenier): Dans un des vases en bas a gauche Salle de stokage (Grenier): Derrière la plante près de l'escalier Chambre secrète (Grenier): En bas à gauche près des boîtes
-------------- Sous-Sol -------------- --Pages-- Placart (Sous-sol): Dans le petit meuble à droite Salle d'électicité (Sous-sol): À gauche, sur la table Salle de rituels (Sous-sol): En haut à gauche près de la statue
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ccd-ToF
|
Sujet du message: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Posté: 14 Jan 2010 03:02 |
|
| Hébergé |
 |
|
|
Version 1.1 uploadé. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kirk
|
Sujet du message: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Posté: 14 Jan 2010 05:10 |
|
 |
|
|
Merci pour la liste, elle me sera vraiment utile! Quelles sont les différences dans la version 1.1 ?
|
 |
|
Ccd-ToF
|
Sujet du message: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Posté: 14 Jan 2010 05:16 |
|
| Hébergé |
 |
|
|
Le mode hard. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Léo
|
Sujet du message: Re: Frost House: Qui a dit que Noël était toujours joyeux ? Posté: 14 Jan 2010 19:02 |
|
| Hébergé |
 |
|
|
Ah...je n'avais pas vu ce projet je crois... Ca a l'air chouette, j'aime toujours autant ton style ! Je vais essayer quand j'aurais le temps.
_________________ Travelers of Time
|
|
| Haut |
|
 |
|