| Auteur |
Message |
|
Léo
|
Sujet du message: Re: Travelers of time Posté: 01 Fév 2010 20:44 |
|
| Hébergé |
 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kirk
|
Sujet du message: Re: Travelers of time Posté: 02 Fév 2010 07:31 |
|
 |
|
|
Et bien, le site est vraiment bien! (Tu l'as fait comment ton site? Avec Dreamweaver ?)Sinon j'ai hâte de voir une news qui porte sur l'avancement du projet, ça serait sympa. .png)
|
 |
|
Léo
|
Sujet du message: Re: Travelers of time Posté: 02 Fév 2010 19:06 |
|
| Hébergé |
 |
|
|
Non je l'ai fait avec SiteW.com. C'est vraiment pas génial, il n'y a que très peu d'options si tu ne prends pas la version payante... Mais bon je n'ai pas le temps de faire mieux... Sinon c'est vrai que ses derniers temps je n'ai pas grand chose à mettre en news... J'ai commencé un système de Karma ce qui me prends beaucoup de temps + le CMS à terminer + le système de compétence + tout le reste AAAHHH !!! Enfin bref j'ai du taf !
_________________ Travelers of Time
|
|
| Haut |
|
 |
|
Léo
|
Sujet du message: Re: Travelers of time Posté: 06 Fév 2010 17:48 |
|
| Hébergé |
 |
|
|
Voilà une nouvelle screen sur le système d'aptitudes que je suis en train de programmer :  Voici les descriptions de chaque aptitude : Dialoguer : cela sert énormément durant le jeu. Pendant certains dialogues vous aurez accès à plusieurs choix de réponses où, parfois, il est inscrit <dial> devant la réponse choisie. Suivant votre niveau d'aptitude à "dialoguer" vous aurez plus ou moins de chance de réussir :  Faire les poches : Cette aptitude (qui s'appellera en fait Voleur) sert à faire les poches de certains personnages du jeu et à ouvrir des coffres fermé à clef. Scientifique : Vous aurez accès à des bonus ou autres en vous servant d'ordinateurs. Grand enfant : Vous débloquerez certaines fonctions (en générale pendant un dialogue) avec les enfants. Réparation : Vous pourrez réparer des objets cassé ce qui vous débloquera en générale des bonus. Botaniste : Ramassez certaines plantes durant votre aventure vous fera augmenter votre Karma. Presque toute les aptitudes seront en liens avec votre Karma. Exemple : L'aptitude "faire les poches" vous fera baisser votre Karma tandis que "Botaniste" vous l'augmentera. Durant le jeu, suivant votre Karma, vous aurez accès à certaines fonctions.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kirk
|
Sujet du message: Re: Travelers of time Posté: 07 Fév 2010 00:22 |
|
 |
|
|
Donc les aptitudes seront utile à ce que je vois. J'ai hâte de voir le résultat dans le jeu!
|
 |
|
Lolow
|
Sujet du message: Re: Travelers of time Posté: 09 Fév 2010 03:37 |
|
| Fondateur |
 |
|
|
|
J'aime énormément ! Le site est tres bien fait, sans froufrous juste ce qu'il faut!
Et en plus tu avance le jeu c'est de bon augure !
|
 |
|
Léo
|
Sujet du message: Re: Travelers of time Posté: 16 Fév 2010 23:07 |
|
| Hébergé |
 |
|
|
NEWS : J'ai avancé le système de l'aptitude "scientifique" Vous pourrez accéder à des ordinateurs si vous avez minimum 1 en aptitude. Vous pourrez déverrouiller des coffres ou ouvrir des portes via les ordinateurs. Pour ce faire, vous aurez le choix entre trois codes, si vous avez 1 en science vous n'aurez qu'un seul essai, si vous avez 2 vous en aurez 2...   
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lolow
|
Sujet du message: Re: Travelers of time Posté: 17 Fév 2010 00:42 |
|
| Fondateur |
 |
|
|
|
Tu te Sylvanorise de plus en plus, voire tu te Luünise !!
Et c'est vraiment aps pour me déplaire !! J'aime beaucoup les ajouts de systemes comme ça. Ca apporte un coté immersif au jeu...
|
 |
|
Kirk
|
Sujet du message: Re: Travelers of time Posté: 17 Fév 2010 00:51 |
|
 |
|
|
Ouais! Sympa l'idée des ordinateurs! .png)
|
 |
|
Metroid_Prime
|
Sujet du message: Re: Travelers of time Posté: 17 Fév 2010 01:06 |
|
 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Léo
|
Sujet du message: Re: Travelers of time Posté: 19 Fév 2010 18:48 |
|
| Hébergé |
 |
|
|
Lolow a écrit: Tu te Sylvanorise de plus en plus, voire tu te Luünise !! C'est très gentil mais je n'irai pas jusque là... Metroid_Prime a écrit: Sympa le système...seulement, un ordinateur pour ouvrir un coffre ....  Ouaip je sais mais ça rajoute un petit plus... Sinon j'ai repris l'intro. Il n'y avait avant que du texte sur un fond noir. Maintenant il y a quelques animations en plus : 
|
|
| Haut |
|
 |
|
harusame17
|
Sujet du message: Re: Travelers of time Posté: 19 Fév 2010 20:26 |
|
 |
Inscription: 13 Avr 2009 05:54 Messages: 135 Localisation: Le Mans
|
|
|
Pas mal tout ça ! Le texte est pas très lisible par contre sur le dernier screen.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Léo
|
Sujet du message: Re: Travelers of time Posté: 19 Fév 2010 20:29 |
|
| Hébergé |
 |
|
|
harusame17 a écrit: Pas mal tout ça ! Le texte est pas très lisible par contre sur le dernier screen. Oui je sais  , quand j'ai pris ce screen le texte commençait à disparaitre pour laisser place à la scène.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zam
|
Sujet du message: Re: Travelers of time Posté: 19 Fév 2010 22:36 |
|
 |
|
|
|
Ren qu'avec une image, on voit que l'intro sera bien meilleure!
|
 |
|
Léo
|
Sujet du message: Re: Travelers of time Posté: 20 Fév 2010 16:36 |
|
| Hébergé |
 |
|
|
J'ai amélioré le tableau des aptitudes (graphiquement), avec de vieilles photo de pubs :   EDIT : J'ai changé la disposition du tableau :  Des avis ?
|
|
| Haut |
|
 |
|