Merci à vous !
( Plus de 3 mois de retard... Le temps de trouver la motivation nécessaire pour newser, quoi
)Bon, alors juste histoire de dire que le projet n'est pas abandonné :- J'ai avancé.
*information super précise*
- J'ai remplacé certains portraits qui ne me plaisaient pas (voir qui ne me satisfaisaient plus) par de nouveaux, plus réussis.
( logique : s'ils avaient été moins réussis, ça aurait été de la bonne connerie de faire ça

)
- J'ai refait entièrement 2 donjons ( la forêt noire et les cavernes d'Hindburg. Ces étapes étaient présentes dans la version RM2000 de HEI, mais pas encore dans la version RM2003/dans la petite démo que j'ai daigné lâcher l'an dernier )
~ Et maintenant, il est temps d'illustrer ces propos ~

Et, pas de bol : ce sont 2 endroits sombres...
Toujours au niveau des changements entre la version RM2000 / RM 2003, j'ai commencé à refaire entièrement le 3ème donjon optionnel, anciennement nommé "les ruines du lac".
A part ça... Des petits changements :Pour éviter que les gens ne s'y perdent avec plusieurs moyens de sauvegarder*, j'ai tout changé pour en venir au classique symbole sur le sol. Certes, c'est tout de suite moins original, mais comme ça, c'est visible : pas de soucis.
* je pointe un doigt accusateur vers Diamonds
Dans les donjons, les statues sont toujours là pour restaurer les HP & TP, mais elles perdent donc logiquement leur fonction de sauvegarde.
( mais pas de panique, hein : pour ceux qui ont bien suivi, vous avez forcément deviné que ce satané bidule sur le sol permet non seulement de sauvegarder dans les auberges, mais AUSSI dans les donjons !! C'est quand même beau, le progrès... !

)
Au passage, j'ai remplacé toutes les statues. (les anciennes étaient vraiment trop rikikis... Et du coup, vraiment miteuses.)
Bon, à noter quand même que les sauvegardes sur la carte du monde sont conservées. ( faut pas charrier, non plus !

)

Reste à faire : Des tas de choses.
Le principal, c'est que ça avance.

Autrement, j'ai mis à jour la présentation il y a 2 mois de cela...
Oui, alors en fait, ce jour là, j'étais venu pour newser, mais finalement, je me suis dit
"Oh et puis merde, j'ai pas suffisement d'éléments, ça va être une news presque vide... Allez, on verra dans quelques jours ! " **
Et puis d'abord, cette fois-là, il y a aussi Metroid_Prime qui m'avait envoyé des MP à propos de musiques qu'il trouvait chouette, alors je lui ai répondu, alors voilà, si vous voulez vous plaindre, on va dire que c'est sa faute, alors c'est donc dans sa tronche à lui que vous devez lancer des pierres, et puis c'est tout, cherchez pas à comprendre.
( Désolé, et merci d'avance pour ton sacrifice

)
**
... Et, à force, les gens doivent commencer à connaître ma notion du temps.
Bref, cela concerne juste les screenshots et les portraits mis à jour + l'ajout de 3 personnages dans les présentations. ( Zeronn, Kiriell & Shelsea )
En espérant un jour pouvoir à nouveau avancer à un meilleur rythme ( comme quand j'étais plus jeune, insouciant, et tout et tout...

) ce sera tout pour aujourd'hui.